Aernys

"Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu." - Aernys, psyker.

Description:
CC CT F E AG INT PER FM SOC
34 31 24 32 36 30 25 43 31
Bio:

Fiche:

Âge: 42 ans
Sexe: masculin
Intérêts sexuels: chatré chimiquement
Ennemis: les hérétiques, les démons, le chaos, les xenos

BG:

Né sur une des nombreuses station orbitale de l’Imperium, Aernys n’avait que 22 ans lorsque ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois, attirant l’attention d’un démon de l’immaterium.
Il aurait surement dû, comme des milliers d’autres, mourir sur place. Mais l’Empereur protège dit-on, et cette fois-ci, par la gloire de l’Empereur-dieu, Aernys sortit vainqueur de la confrontation.
Par chance, ou plutôt, par la volonté de l’Empereur, il échappa même aux Vaisseaux Noirs, et à la terrible moisson qui attend normalement ses semblables. Depuis, il révère l’Empereur de tout son être.

Description Physique:

Âgé de 42 ans, Aernys en semble 20 de plus. Haut d’1m 80, mais maigre au point d’avoir l’air malade. Le teint grisâtre, un visage émacié et anguleux, surmonté de cheveux blanc comme neige, trahissant son albinisme, Aernys est laid.
Laid mais doté de deux yeux verts émeraude qui jurent nettement avec la pâleur de son visage et qui dardent sur le monde un regard perçant et profond, qui suffit a lui donner une sorte de charisme inquiétant.

Aernys

Qui a besoin d'un briquet... Aernys